Promotion Gamesplanet : Call of Duty Modern Warfare mis à jour et en promotion à 38,49 euros (-36%)

Alors que la dernière mise à jour en date de Call of Duty: Modern Warfare ajoute de nouvelles variantes à ses modes multijoueurs, le shooter fait l'objet d'une promotion inédite sur GamesPlanet (proposé temporairement à -36%). 

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser les liens ci-dessous, qui rapportent une commission à JeuxOnLine et contribue à son fonctionnement.

Call of Duty Modern Warfare à 38,49¤ (-36%) sur Gamesplanet

Les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One de Call of Duty : Modern Warfare viennent d’être mises à jour. Le patch apporte son lot de correctifs et de rééquilibrages, mais ajoute aussi de nouvelles variantes aux modes de jeu multijoueurs. On pourra par exemple s’affronter dans le mode Deathmatch Domination, dans lequel on gagne des points à la fois en éliminant d’autres joueurs et de prenant le contrôle d’objectifs stratégiques ; ou encore dans un mode Escarmouche jouable en 2vs2 avec son arsenal personnalisé.
Certaines armes font aussi l’objet de réajustements, à commencer par l'arbalète qui est significativement améliorée.

Parallèlement, la plateforme GamesPlanet en profite pour proposer une promotion d’un niveau inédit sur ce dernier opus de la licence Call of Duty. La version standard PC de Call of Duty : Modern Warfare est proposé à 38,49€ au lieu de 59,99€, soit une remise de -36%. L’offre est valable à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 9 février prochain à minuit. Avis aux amateurs du genre !

...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Call of Duty: Modern Warfare ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant