Valnir Rok s'annonce en version francophone

Valnir Rok continue d'être mis à jour : le jeu de survie viking ajoute une nouvelle divinité pacifiste à son panthéon (on ne peut pas se battre dans les églises) et propose un début de traduction en français. 

ValnirRok_Fight02.jpg

En septembre 2017, Valnir Rok donnait le coup d’envoi de son accès anticipé et on découvrait un jeu de rôle de survie inspiré des mythologies nordiques. Les joueurs incarnent des vikings et tentent de survivre sur l’île de Valnir, malgré un environnement hostile peuplé de créatures mythiques. En explorant l’île de Valnir (orienter notamment par un système de quêtes scénarisées), on pourra trouver les ressources nécessaires pour poser les bases d’un village et fonder un clan – ayant vocation à affronter les clans adverses d’autres joueurs, notamment pour la gloire de divinités nordiques auxquelles on pourra offrir des sacrifices.

Si le lancement de Valnir Rok a été plutôt chaotique (du fait de problèmes techniques), le jeu fait l’objet de mises à jour régulières et la dernière en date intègre une version francophone du jeu – actuellement encore en cours de finalisation (certaines traductions manquent encore) et d’alpha-tests.
Parallèlement, une nouvelle divinité apparait dans l’univers de jeu, animée par un dessein pacifiste : un cloitre peuplé de moine est ajouté dans l’univers de jeu et le lieu est considéré comme un sanctuaire sacré où tous les héros sont en sécurité (on ne peut pas y attaquer d’autres joueurs). Un havre de paix salutaire, d’autant que les moines sont généreux auprès des héros dans le besoin.

Pour les curieux, Valnir Rok est distribué sur Steam dans le cadre d'un accès anticipé (le client de jeu est vendu 19,99€). 

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, médiéval

Statut Accès anticipé
Alpha-test Septembre 2017 (Windows)
27 septembre 2017 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Valnir Rok ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.