Bless Unleashed s'annonce en bêta ouverte du 7 au 21 novembre

Après avoir fait l'objet de deux phases de bêta fermée (suivi du déploiement de plusieurs correctifs et ajustements), Bless Unleashed fera l'objet d'une bêta ouverte sur Xbox One du 7 au 21 novembre. 

Bless Unleashed

Si Bless Online était distribué sur PC, Bless Unleashed doit adapter l’univers du MMORPG sur Xbox One – les deux jeux partagent le même univers et sont l’un et l’autre définis comme des MMORPG, mais Bless Unleashed affiche un gameplay spécialement pensé pour être joué sur console de salon.
On le sait, le jeu a déjà fait l’objet de deux phases de bêta fermée (en avril, puis en juillet dernier), et le studio Round 8 s’attèle maintenant à préparer une bêta ouverte, qui se tiendra du 7 au 21 novembre prochain en attendant un lancement commercial ultérieur.

D’ici là, le développeur souligne que les deux premières phases de bêta fermée ont été l’occasion de collecter l’avis des testeurs et de faire évoluer le jeu en conséquence. En vrac, on retient notamment que la bêta #1 a permis d’optimiser le client de jeu, d’améliorer les performances techniques et la stabilité client / serveurs du MMO, alors que la bêta #2 s’est focalisée sur le gameplay : les premiers pas dans le jeu ont été affinés (la progression est plus fluide, l’artisanat plus accessible), le système de combat a été dynamisé et facilité (les affrontements sont plus rapides, le système d’esquive laisse davantage de latitude et les combos sont plus faciles à placer), alors que le premier donjon est plus accessible également.
Autant d’éléments qu’on devrait donc pouvoir juger sur pièce en novembre prochain dans le cadre de la bêta ouverte de Bless Unealshed sur Xbox One.



Plateformes Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 2019 (Xbox One)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

2 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant