Pâques, une bonne cause pour RuneScape

L'œuf-phorie de Pâques envahit RuneScape cette semaine avec le lancement d'un événement à durée limitée.

Easter_main_720p.jpg

Disponible depuis lundi et jusqu'à la fin avril, l'événement de Pâques de RuneScape permet aux joueurs de venir en aide aux différentes guildes participant à la fête, au travers de mini-quêtes et tâches à accomplir afin de remporter le prix ultime, sans surprise, un œuf.

Cependant, celui-ci se révèle fort mystérieux, puisqu'il a été découvert à Giélinor par le lapin de Pâques en personne : pour l'instant, aucune information n'a encore fuité officiellement du côté de chez Jagex quant à son contenu, mais les joueurs auront le fin mot de l'histoire bien assez tôt.

Les joueurs pourront par ailleurs récupérer des fragments de chocolat cristallisés qui, une fois combinés, formeront une récompense unique en son genre.

À noter que cet événement s'accompagne d'une opération caritative qui offre aux joueurs la possibilité de faire don de RuneCoins qui seront converties en monnaie sonnante et trébuchante avant d'être reversées aux deux associations historiquement soutenues par Jagex : The Prince’s Trust et CPSL Mind.

Source : https://secure.runescape.com/m=news/l=2/apprentis-a-leproeuf-?jptg=ia&jptv=community_news

Que pensez-vous de RuneScape ?

56 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 7 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

49 joliens y jouent, 151 y ont joué.