Le MMO mobile Talion ouvre ses pré-inscriptions européennes

Après avoir été déjà lancé en Asie ou en Russie, Talion s'annonce en versions européenne et nord-américaines. Le MMORPG mobile est réalisé entièrement en 3D et revendique un gameplay PvP opposant plusieurs dizaines de joueurs.

Le MMO mobile Talion ouvre ses pré-inscriptions européennes

Si Talion a déjà fait l’objet d’un pré-lancement dans plusieurs régions du monde (notamment en Asie du sud-est dans une version « internationale » anglophone, mais aussi au Japon ou en Russie), le MMORPG mobile s’annonce maintenant officiellement en version occidentale.
Et d’ores et déjà, les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à destination des joueurs européens et nord-américains sur plateformes iOS et Android, en attendant un lancement imminent du MMO en versions localisées – notamment en français. Les joueurs qui se seront inscrits recevront des bonus in-game à la sortie (des objets et un pécule permettant de faciliter ses premiers pas dans le jeu).

Pour mémoire, Talion est présenté comme un MMORPG open-world, intégralement réalisé en 3D (le studio Gamevil à l’origine du projet vante notamment la richesse d'un univers propice à l’exploration et le soin apporté à la personnalisation des avatars, permettant de générer des « héros uniques »). Le jeu vaut aussi pour son gameplay, à la fois PvE et PvP. Entre autres originalités, Talion intègre par exemple des « domaines de guildes » que partagent les joueurs d’une guilde mais qui abritent aussi des arènes PvE où affronter des bosses avec les autres membres de la guilde. En termes de PvP, le jeu promet des affrontements opposant deux équipes de vingt joueurs pour le contrôle de zones stratégiques (dans le mode Occupy), mais aussi des combats à mort ou des affrontements en équipes, voire des guerres RvR.
Avis donc aux curieux, qui souhaiteraient se pré-inscrire sur Android ou sur iOS.

Réactions (21)


  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 23 mai 2018 (Android)
Sortie 12 septembre 2018 (Monde) (Mobile)
Plus d'informations sur Talion

Que pensez-vous de Talion ?

1 aime, 6 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Peu intéressant