Scum étend son univers de jeu

Scum se met à jour et l'univers du jeu de survie carcéral s'étend : 24 nouvelles îles et une mine de charbon peuvent maintenant être explorées, en attendant d'accueillir de nouveaux points d'intérêt. 

L’été dernier, SCUM donnait le coup d’envoi de son accès anticipé et on découvrait un jeu de survie atypique et plutôt riche : atypique par sa trame (le joueur incarne un prisonnier sur une « île carcérale » truffée de caméras, servant de cadre à un jeu de télé-réalité plutôt sordide puisqu’il convient à la fois de survivre et de gagner en popularité) et plutôt riche puisque la survie et la bonne santé du personnage dépendent de très nombreux paramètres physiologiques.

Scum étend son univers de jeu

Le jeu est régulièrement mis à jour et le dernier patch en date étend la superficie de l’univers de jeu : 24 nouvelles petites îles y ont été ajoutées (autour de l’île principale), ainsi qu’un contenu souterrain (on peut désormais s’aventurer dans d’anciennes mines de charbon). Pour l’instant, ces nouveaux territoires à explorer ne proposent pas grand-chose de plus qu’un simple terrain d’exploration inédit plutôt vide, mais le développeur y voit l’occasion d’ajouter de nouveaux points d’attraction intéressants au gré des prochains patchs.
Dans la foulée, le patch ajoute aussi une nouvelle arme (le shootgun M1887), améliore les mécaniques permettant de forcer une serrure, ou intègre encore une série de correctifs. Et le développeur annonce la publication d’un comics précisant la trame narrative de Scum. Chaque semaine, une nouvelle planche en sera publiée et la première est maintenant disponible par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de SCUM ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.