Un dernier patch majeur pour le MOBA Heroes of Newerth

Aux côtés d'autres MOBA emblématiques, Heroes of Newerth connait un succès d'estime depuis son lancement en 2010. Le MOBA s'apprête néanmoins à accueillir son dernier patch majeur. 

Un dernier patch majeur pour le MOBA Heroes of Newerth

Dans un lointain passé (et en caricaturant juste un peu), avant la mode du Battle Royale ou l’engouement pour le jeu mobile pour gamers, les amateurs de jeux en ligne s’adonnaient volontiers aux MOBA : dans l’ombre de League of Legends et Dota 2, Heroes of Newerth se classait à la fois parmi les quelques pionniers du genre et les outsiders significatifs (notamment en Asie).

Sur les forums officiels du jeu, le studio Frostburn (qui édite le jeu depuis quelques années) annonce néanmoins qu’un « dernier patch majeur », numéroté 4.7.3, sera déployé sur les serveurs d’Heroes of Newerth le 26 février prochain. S’il apporte son lot de correctifs et rééquilibrages notamment pour les héros jouables du MOBA, on retient surtout que ce patch sera le dernier du genre : les prochains patchs apporteront des modifications à la marge, et il n’y aura plus d’autres ajouts majeurs de contenu ou modifications significatives des mécaniques de jeu.
Si Heroes of Newerth ne ferme pas (encore) ses portes, d’aucuns y verront peut-être une page qui se tournent dans le petit monde des MOBA.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Newerth ?

33 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 2 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

91 joliens y jouent, 175 y ont joué.