La fin d'une époque : Battlestar Galactica Online ferme ses portes

Lancé 2011 et inspiré de la série de science-fiction du même nom, BattleStar Galactica Online fermera ses portes définitivement à la fin du mois. 

La fin d'une époque : Battlestar Galactica Online ferme ses portes

En 2011, alors à l’apogée de ses activités, le studio BigPoint lançait la version définitive de Battlestar Galactica Online, jeu en ligne inspiré de la série télévisée du même nom et reposant sur l’affrontement des derniers humains et des cylons. Quelques années plus tard, le développeur vient d'annoncer sur les forums officiels son intention de mettre un terme à l’exploitation du jeu, « au plus tard en mars prochain » et vraisemblablement dès la fin de ce mois de janvier.

Beaucoup d'entre nous n'y jouaient plus depuis longtemps, d'autres y jouaient encore occasionnellement, mais la fin du conflit entre humains et cylons étant proche, voire imminente, de nombreux joueurs font leurs retours in-game pour un dernier baroud d'honneur ! Avis donc aux nostalgiques, qui voudraient (re)découvrir le jeu avant sa fermeture définitive.

À noter que BigPoint offre également un code à valoir sur le jeu Dark Orbite, afin d’encourager les joueurs de BSGO à migrer, voire à s’installer, sur cet autre titre de son catalogue.

Source : http://www.bigpoint.com/bsgo/board/threads/fin-de-bsgo.37765/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen