Funcom annoncera son prochain jeu Conan ce 8 décembre

Après Age of Conan et Conan Exiles, Funcom s'attèle au développement d'un jeu solo dans lequel le joueur incarnera Conan le Barbare. Le jeu sera officiellement présenté en direct ce samedi 8 décembre sur Twitch.

Funcom annoncera son prochain jeu Conan ce 8 décembre

En bref. Le studio norvégien Funcom est détenteur de la licence Conan de longue date et l’a déjà exploité dans un MMORPG (Age of Conan) et un jeu de survie (Conan Exiles, le titre le plus vendu du studio). Et on sait qu’au moins deux autres titres reposant sur la licence sont attendus au cours des prochaines années : l’un dont le développement est confié au studio Petroglyph doit prendre la forme d’un jeu de stratégie et l’autre est conçu en interne par le bureau d’Oslo de Funcom.
À cette heure, on sait peu de chose sur ce second projet, si ce n’est qu’il doit prendre la forme d’un jeu solo dans lequel le joueur incarnera Conan en personne.

Le jeu se dévoilera néanmoins officiellement ce samedi 8 décembre à 10h PST (19h, heure de Paris). C’est ce que Funcom promet par voie de communiqué – et esquive la traditionnelle « annonce d’une annonce » en invitant les joueurs à suivre cette révélation en direct.
Le développeur présentera son jeu dans le cadre du showcase Kinda Funny Games (plus d’une soixante de jeux devraient être présentés durant l’événement), retransmis par ici sur Twitch. Rendez-vous est pris pour les curieux qui souhaiteraient découvrir en direct l’avenir que Funcom réserve à son barbare attitré et d'ici là, on peut d'ores et déjà s'inscrire sur le (futur) site officiel à cette adresse.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Funcom ?

43 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (70 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien