MapleStory 2 se lancera le 10 octobre, Mushking Royale jouable dès maintenant

Après plusieurs semaines de bêta-test, la version occidentale de MapleStory 2 sera lancée le 10 octobre prochain. D'ici là, le mode Mushking Royale (sorte de Battle Royale) est jouable et initie sa pré-saison compétitive.

MapleStory 2 se lancera le 10 octobre, Mushking Royale jouable dès maintenant

MapleStory 2 est jouable en Corée depuis 2015, la version occidentale du MMO achève seulement sa phase de test et sera officiellement lancée en version commerciale le 10 octobre prochain. Comme souvent, les plus impatients pourront rejoindre les serveurs de jeu (dès le 1er octobre) pour peu qu'ils investissent dans un pack de fondateur (à partir de 25€).
Pour l'occasion, le MMO promet du contenu inédit par rapport aux versions testées en bêta, ajoutant notamment une nouvelle classe jouable (le Runeblade) et douze donjons inédits.

Mais pour aider à patienter, Nexon déploie aussi dès maintenant le mode Mushking Royale, ce mode de jeu autonome de MapleStory 2, qui trouve son inspiration dans les canons du Battle Royale -- sur une carte close, les joueurs s'affrontent en solo ou en équipe de quatre joueurs jusqu'au dernier survivant, le tout pimenté par la présence de boss ou la recherche d'objets pouvant aider à la survie (ou à l'éradication des autres joueurs).
Si, par définition, le mode Mushking Royale ne donne pas accès à l'intégralité du MMO, il permet néanmoins d'ores et déjà de créer son personnage et de réserver son nom, mais aussi de prendre part aux « saisons » du Mushking Royale -- la première saison du Mushking Royale sera lancé le 1er octobre, mais une présaison est lancée à compter d'aujourd'hui et les joueurs qui s'y distingueront seront récompensés par des packs de fondateurs gratuit.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MapleStory 2 ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.