Hearthstone esquisse sa prochaine extension, le Projet Armageboum

Le Projet Armageboum, la prochaine extension d'Hearthstone, sera déployée le 7 août prochain. D'ici là, elle dévoile quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités, servant notamment à décupler la puissance de ses cartes.

Avec régularité, HearthStone continue d'enchainer les mises à jour majeures et la prochaine en date, le Projet Armageboum (The Boomsday Project) commence à esquisser son contenu -- manifestement de façon un brin anticipé sur le planning initialement prévu, puisque la bande-annonce de l'extension a apparemment été diffusée un peu trop tôt, obligeant Blizzard à avancer ses annonces de quelques (dizaines) d'heures.

Hearthstone esquisse sa prochaine extension, le Projet Armageboum

Le Projet Armageboum est quoi qu'il en soit dévoilé et promet 135 nouvelles cartes (incluant notamment des sorts légendaires « immensément puissants ») et, comme toutes les précédentes extensions du jeu de cartes à collectionner, elle a vocation à intégrer de nouvelles mécaniques visant à renouveler le gameplay.
Dans le lot, on retient notamment l'ajout de « Projets », des sorts dont les bénéfices se font sentir sur les deux joueurs en lice (et selon le studio, ces « bénéfices » pourraient parfois se révéler décevants). De même, l'extension intègre de nouvelles cartes Omega, que l'on peut jouer tout à fait normalement en cours de partie, mais dont les statistiques sont considérablement accrues en fin de match, lorsqu'on atteint 10 cristaux de mana. Sy ajoute le système de « magnétisme », un nouveau mot-clef qui permet aux joueurs de fusionner des méchas afin de combiner leurs attaques, point de vie et aptitudes, et ainsi construire de puissant « automates amalgamés ».
Selon le développeur, la mise à jour doit aussi ajouter un nouveau mode solo à Hearthstone, le Puzzle Lab -- dont Blizzard ne dit rien pour l'instant, mais qui doit se dévoiler au cours des prochaines semaines.

L'extension The Boomsday Project est attendue le 7 août prochain et comme de coutume, des packs sont d'ores et déjà proposés en précommandes -- cette fois Blizzard propose deux packs distincts : l'un de 50 paquets pour un peu moins de 50€ et l'autre de 80 paquets de cartes vendus pour 80€.


Que pensez-vous de Hearthstone: The Boomsday Project ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant