Jin Seipatsu et la Citadelle dorée s'annoncent dans SoulWorker

Un mois après son lancement, SoulWorker s'enrichit d'une première mise à jour majeure de contenu, débloquant un nouveau héros jouable (Jin Seipatsu et ses attaques de zone) et un nouveau raid de haut niveau (la Citadelle Dorée).

Début avril dernier et après un mois de bêta ouverte, Gameforge lançait officiellement la version occidentale de SoulWorker. L'exploitant promettait alors l'ajout régulier de nouveaux contenus pour renouveler l'expérience de jeu et selon un planning manifestement bien établi, SoulWorker accueille aujourd'hui sa première mise à jour de contenu d'envergure.

Jin Seipatsu et la Citadelle dorée s'annoncent dans SoulWorker

D'abord, pour encourager les (nouveaux) joueurs à créer de nouveaux personnages et donc peupler les zones de bas niveaux, la mise à jour intègre un cinquième personnage jouable, Jin Seipatsu. Il a vocation à renouveler le gameplay, avec un style de combat qui lui est spécifique (comme tous les personnages de SoulWorker) : Jin Seipatsu est un spécialiste des arts martiaux qui combat avec ses poings, lance notamment des attaques de zones et bénéficie de davantage de points de vie que les précédents héros jouables du MMO.
Parallèlement et cette fois pour les personnages de (très) haut niveau, la Citadelle dorée ouvre ses portes dans SoulWorker. Cette nouvelle instance (un raid d'envergure) s'adresse donc aux personnages de niveau 55 et pour corser la progression, les pierres de résurrection et consommable de soin ne sont pas utilisables dans la Citadelle (il faut se contenter des objets de soin abandonnés par les mobs dans le raid).

Pour les curieux, nouveaux joueurs ou vétérans, SoulWorker est distribué en free-to-play et en version francophone. La mise à jour est actuellement en cours de déploiement et les serveurs devraient être de nouveau accessibles en début d'après-midi.


Que pensez-vous de SoulWorker ?

10 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

7 joliens y jouent, 7 y ont joué.