For Honor jouable gratuitement du 3 au 6 mai

Dans la foulée du déploiement des nouveaux modes d'entrainements (plutôt destinés aux nouveaux joueurs), For Honor fera l'objet d'un week-end de jeu gratuit, du 3 au 6 mai prochain sur PC et consoles, encourageant le jeu en groupe.

For Honor jouable gratuitement du 3 au 6 mai

On notait récemment que For Honor se dotait de nouveaux modes d'entrainement, avec le but avoué d'aider les (nouveaux) joueurs à mieux appréhender les rouages du jeu de combat -- que d'aucuns jugent parfois un brin complexe à prendre en main.

Pour que les nouveaux joueurs en question puissent se faire la main sur For Honor à bon compte, Ubisoft annonce l'organisation d'un nouvelle session de jeu gratuite de l'intégralité du jeu, le temps d'un week-end : du 3 mai à 19h au 6 mai à 22h sur PC ; du 3 mai à 10h au 7 mai à 10h sur PlayStation 4 (nécessitant le PS Plus pour jouer) et du 3 mai à 9h au 7 mai à 9h sur Xbox One (nécessitant l'abonnement Xbox Live Gold). Le pré-téléchargement du client sera disponible du 1er au 3 mai prochain sur PC et PlayStation 4.
À noter que ce week-end de test sera aussi l'occasion de découvrir le « programme d'entraînement de guerrier », jouable en groupe : pour encourager les joueurs à mobiliser leurs proches, les joueurs sont invités à créer des groupes (via l'onglet « Social » du menu principal, pour inviter leurs amis) et à évoluer de concert dans les modes 2c2 et 4c4 du jeu de combat pour débloquer des récompenses.

Comme de coutume dans ce type d'opérations promotionnelles, la progression du joueur durant le weekend sera conservée en cas d'achat du jeu -- For Honor sera proposé à tarif promotionnel durant les quelques jours suivant ce test. Avis aux combattants curieux.


Que pensez-vous de For Honor ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.