Battle of the Immortals et War of the Immortals fermeront leurs portes le 9 janvier

Si Battle of the Immortals et War of the Immortals se faisaient très discrets depuis déjà des années, après six ans de bons et loyaux services, les deux MMO d'action fermeront définitivement leurs portes le 9 janvier prochain.

Battle of the Immortals et War of the Immortals fermeront leurs portes le 9 janvier

Dans un très lointain passé, en 2010, on se souvient que le studio Perfect World lançait la version occidentale de Battle of the Immortals, et enchainait quelques mois plus tard avec War of the Immortals. Les deux MMO, présentés comme des suites reposant sur des mécaniques très similaires, laissaient la part belle à l'action et affichaient des mécaniques de jeu librement inspirées des hack and slash. Réalisé en 3D isométrique, l'univers de jeu invitait les joueurs à s'aventurer sur des cartes librement inspirées des hauts lieux mythologiques des grandes cultures occidentales et orientales (les mythes nordiques, Atlantis ou le Triangle des Bermudes en passant par les pyramides d'Egypte, l'île de Pâques ou le Mausolée de l'Empereur Qin...).

Si les deux jeux se font très discrets depuis déjà des années et qu'on imagine que les joueurs n'y étaient plus légion depuis déjà de longue date, ils étaient néanmoins toujours distribués en free-to-play sur la plateforme Arc de Perfect World. Las, après plus de six ans de bons et loyaux services, le studio annonce aujourd'hui la fermeture définitive des serveurs des deux MMO, le 9 janvier prochain. Comme de coutume, la boutique a d'ores et déjà fermé ses portes et le studio précise que les joueurs ayant procédé à des achats dans la boutique depuis le 1er septembre dernier seront remboursés en Crédits et Points Arc, à dépenser dans les autres titres du studio.


Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

20 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 8 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 67 y ont joué.