Battle of the Immortals 2 en bêta ouverte internationale le 22 mars

En bêta-test privé en Chine depuis déjà plusieurs semaines, Battle of the Immortals II s'annonce en bêta ouverte internationale à compter du 22 mars prochain et se dévoile au travers d'une campagne publicitaire insolite.

D'abord présenté comme une extension de Battle of the Immortals, puis comme un jeu à part entière rebaptisé tantôt Battle of the Immortals, tantôt Empire of the Immortals, le MMORPG s'annonce manifestement aujourd'hui en bêta-test ouvert international à compter du 22 mars prochain (dixit le site officiel chinois). L'ensemble des joueurs devrait donc pouvoir découvrir ce « diablo-like massivement multijoueur », développé en Chine sous la direction de l'américain Runic Games (qui signe déjà Torchlight et qui appartient aujourd'hui au studio Perfect World).
Pour l'occasion, Beijing Perfect World lance une nouvelle campagne publicitaire en Chine, devant promouvoir le MMO.

La publicité met en scène certaines classes emblématiques du jeu (notamment la Danseuse, qui ensorcelle ses cibles). Selon le développeur, les dix actrices, originaires de dix pays différents (de l'Asie à l'Europe occidentale ou de l'Est en passant par l'Amérique), sont censées incarner la diversité de l'univers de Battle of the Immortals 2 (l'univers du jeu s'inspire des grandes civilisations humaines). Et de préciser également que le jeu s'invite dans la vie de l'otaku, à mi-chemin entre rêve et réalité, mais pour finalement « changer réellement la vie du joueur ».
Rendez-vous le 22 mars prochain, donc, pour apprécier sur pièce dans quelle mesure BOI2 change notre vie de joueur.

Source : http://sgsj.wanmei.com/main.htm

Que pensiez-vous de War of the Immortals ?

6,2 / 10
13 aiment, 6 pas

Réactions (8)

Afficher sur le forum

  • Haha, ça c'est de la pub !
    18/3/2011 à 11:23:16
  • J'vais rien dire sur la possibilité que Runic Games appartienne effectivement à Perfect World (bien qu'il me semble qu'ils ont juste signé un contrat d'édition), cependant, si je m'en fie à ce sujet, je suis à peu près sûr qu'ils n'ont rien à voir avec Battle of the Immortals 2.
    18/3/2011 à 11:24:54
  • Rarement vu une pub aussi pourrave.
    18/3/2011 à 12:09:25
  • Whoaw, quelle publicité...
    18/3/2011 à 13:09:04
  • alors c'est pour aujourd'hui cette beta ?
    22/3/2011 à 19:22:21
  • Elle est sortie cette bêta internationale?
    23/3/2011 à 11:02:02
  • La news est erronée, ne cherchez pas de Beta Internationnale, il faut toujours un compte Wanmei et donc une ID chinoise.
    C'est plus une sorte d'open beta chinoise qui a lieu.
    23/3/2011 à 22:01:07
  • De toute façon même sans compte Wanmei et sans ID chinoise je me demande bien qui aurait essayé ça alors que le client n'est disponible qu'en langue chinoise. Il y a la dose de texte dans Battle of the Immortals pour bien piger comment tout fonctionne et ça n'a sûrement pas du changer dans sa suite, je n'aurais pas vu l'intérêt de se lancer là dedans si on ne capte rien à ce qu'il y a à l'écran et qu'on ne comprends pas comment fonctionnent les 30 nouveaux events qui permettent de leveler sans faire les quêtes principales. Bien sûr on peut s'en sortir avec le système "on clique et le personnage se rend tout seul à l'objectif" typique des jeux Perfect World mais bon tout faire sans savoir pourquoi on le fait c'est aussi passionnant que de regarder un anime japonais en vo sans traduction sous titrée et de ne rien capter au scénario et aux dialogues.

    Pour la pub autant d'habitude je ne suis pas contre les filles sexy dans un jeu tant que ça reste secondaire autant là je trouve que leur communication tient de l'erreur marketing. S'il y a bien un truc qui a tendance à faire fuir les joueurs qui ne sont pas guidés par leurs hormones c'est de mettre trop de boobs en avant, si je n'avais pas essayé Battle of the Immortals dans un autre contexte ma première réaction devant cette publicité et en arrivant sur le site officiel chinois avec toutes les filles dans le design aurait été de rigoler en me disant que s'ils mettent tout ces boobs en avant c'est parce qu'il n'y a aucun contenu dans le jeu, et je serais passé à autre chose. C'est dommage une telle erreur alors que si Empire of the Immortals contient autant (sinon plus) de contenu que le précédent volet et bien le jeu va tout simplement être énorme. Sérieux là dans Battle of the Immortals j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais plus où donner de la tête, ça change des autres f2p où après avoir fini les deux pauvres quêtes qui te restaient tu n'a plus qu'à aller faire les 95% restants de ton niveau en tuant le même mob en boucle 50 000 fois. Reste toutefois à voir si ça continue à haut level vu que je n'y joue pas depuis longtemps.

    Après je me demande si Empire of the Immortals, bien loin d'être une extension du premier ou sa suite, n'est pas en fait tout simplement le jeu tel qu'il était prévu à l'origine, et si Battle of the Immortals n'était pas qu'un test lâché en avance pour voir si les gens accrochaient au concept. Théorie qui ne me parait pas si absurde que ça tellement ça me parait énorme d'oser sortir un jeu sans archer (oui je sais marre des copiés collés mais même si on veut faire dans la nouveauté ça n'empêche pas qu'on peut satisfaire les inconditionnels de certaines classes quand même), heureusement que d'autres classes me permettent de faire du kiting.
    23/3/2011 à 22:41:00