Le choix des armes, pour influer sur le gameplay du MOBA Games of Glory

Avec son système de changement d'armes à tout moment, le MOBA Games of Glory veut proposer un gameplay dynamique où le joueur devra faire preuve d'adaptation et de réactivité.

wallpaper1.jpg

Développé par le studio franco-suédois Lightbulb Crew, Games of Glory poursuit la présentation de ses principales mécaniques. La présence d'un univers persistant influencé par les actions des joueurs ne doit pas faire oublier le combat, le coeur d'un MOBA.

L'équipement influencera considérablement les capacités des Clones (les combattants de l'arène), permettant de s'adapter aux situations en changeant d'arme parmi un arsenal. Distance ou corps à corps, dégâts ou contrôle des foules, il faudra faire le bon choix au moment opportun pour triompher. Il faudra donc choisir judicieusement ses armes et ses capacités pour une synergie efficace pour son Clone, mais aussi avec l'équipe.

Parmi l'arsenal proposé, voici un échantillon de trois armes de Games of Glory :

  • Le Cinetic Dual barrel 10 (CDB 10) - Extrêmement puissant au point de repousser l'ennemi plusieurs mètres en arrière, ce fusil à canon scié est l'allié idéal pour projeter l'ennemi dans des pièges ou encore stopper la progression d'un curieux qui s'approcherait trop la base.
  • Le LAWBringer MK I - Ce lance-roquettes dispose de sérieux arguments, à commencer par sa portée et les dégâts de zone qu'occasionne l'explosion de ses missiles. Idéal pour une embuscade ou un assaut groupé, le LAWBringer MK I entamera sérieusement les points de vie et surtout le moral des adversaires.
  • Les griffes d'Irisium - Ces lames acérées possèdent une puissance et une vitesse d'attaque qui compensent largement les risques encourus à engager un combat au corps à corps. En plus d'infliger des dégâts directs ne permettant pas à l'adversaire de se régénérer, les griffes d'Irisium provoquent un saignement occasionnant des dégâts continus, qui achèvera la victime dans sa fuite.

Attendez-vous Games of Glory ?

6,3 / 10
6 l'attendent, 1 pas

Réactions (4)

Afficher sur le forum

  • mon dieu que c'est laid. Déja que la concurrence est rude de nos jours même quand les jeux sont super beaux et avec un bon gameplay...
    1/8/2014 à 15:34:17
  • Ces une pré alpha, les graphismes et l'interface vont changer

    Pour ce qui est du gameplay franchement sa change des moba "classic" ces entre moba et hack n slash et ces vraiment pas mal du tout. Les héros ou clones sont vraiment stylée , l'univers est originale.

    Je suis sur l'alpha et franchement le jeu promet d'être très bien. Des petit français motivé faut les soutenir!!
    1/8/2014 à 16:58:53
  • Avatar de TtK
    Bonne chance pour se démarquer parmi la jungle de moba.
    J'ai même envie de dire que pour être original ces derniers temps il faut faire tout sauf un moba ou un jeu de survie.
    1/8/2014 à 17:12:52
  • Ah ces sur qu'il y a de la concurrence mais comme pour tout les style de jeu j'ai envie de dire.
    1/8/2014 à 17:40:36