Revelation dévoile ses classes en prévision de sa bêta

En Chine, Revelation ouvrira ses serveurs de test jeudi prochain. D'ici là, le MMO d'action qui se veut le prochain projet d'envergure du géant NetEase, dévoile son contenu et son gameplay en vidéo.

Temple

En Chine, NetEase se classe parmi les quelques très grands acteurs de l'industrie du MMO -- qu'on connait notamment en Occident pour être l'exploitant de World of Warcraft ou StarCraft II sur le territoire chinois. Mais au-delà des jeux occidentaux de son catalogue, le groupe chinois entend manifestement aussi concevoir ses propres MMORPG d'envergure et Revelation se veut l'un d'eux.
Jeudi 24 avril prochain, les serveurs de test de Revelation ouvriront leurs portes aux joueurs chinois pour la première fois -- les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et le client de bêta-test est disponible en téléchargement depuis hier. Mais en attendant de tester le MMO, son contenu se dévoile en vidéo. On découvre à la fois l'univers de jeu et les quatre classes jouables en bêta.

En bêta, Revelation entend proposer quatre classes jouables : deux classes spécialisées dans les affrontements au corps à corps (le Paladin, plutôt défensif, prompt à monter en première ligne et maniant un lourd bouclier pour protéger ses alliés ; et le Light Blade, plus offensif, plus léger et plus mobile, infligeant des dégâts rapides à l'adversaire) et deux classes restant à bonne distance de l'adversaire (l'Invocatrice qui s'appuie sur des capacités de soins et le soutien des esprits de la nature qui combattent à ses côtés et le Gunslinger spécialisé dans le maniement des armes à feu et explosifs).

Réactions (8)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, asie, fantasy

Bêta fermée 6 juin 2016 (Europe) (Windows)
6 juin 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
Octobre 2016 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 6 mars 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 22 avril 2016 (Chine) (Windows)

8 joliens y jouent, 23 y ont joué.