L'Anneau de Terreur pour de nouveaux contenus sur Neverwinter

La prochaine extension de Neverwinter : Shadowmantle introduira une nouvelle zone de campagne avec l'Anneau de Terreur, pour renouveler les propositions aux joueurs.

L'anneau de Terreur

Le studio Cryptic doit tâcher d'introduire régulièrement de nouveaux contenus pour son titre Neverwinter. Le module Shadowmantle marquera notamment l'apparition d'une nouvelle classe avec le Ranger, présentée comme une classe hybride, autant douée pour l'arc que pour le maniement des lames.

Le Ranger et ses compagnons d'aventures arrivés avant lui trouveront un nouveau terrain de jeu sur les terres de l'Anneau de Terreur. La campagne sera menée en ces lieux devrait mettre un terme aux agissements de Valindra Shadowmantle, la main droite de Szass Tam et sorcière mort-vivante de son état. Un donjon épique, la Tour de Valindra sera le lieu de rendez-vous avec cette dernière.

La zone de l'Anneau de Terreur changera de thème chaque jour avec des quêtes et des récompenses liées. Les instances à explorer seront elles aussi amenées à varier, selon le thème et la quête du moment. Les quêtes quotidiennes sont un moyen souvent utilisés pour varier le contenu, tout en poussant les joueurs à se connecter régulièrement. A la faveur du module Shadowmantle, les joueurs sont invités par Cryptic à (re)tenter prochainement de nouvelles aventures sur Neverwinter. Il est toujours possible de rejoindre l'aventure en cours à cette adresse.

Source : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=178242

Réactions (24)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.