Martial Empires lutte contre les bots et spammeurs

En vue de lutter contre les bots et spammeurs susceptibles de perturber l'expérience de jeu des « vrais joueurs », Gamigo annonce une « série de mesures contre les trouble-fêtes » de Martial Empires.
Mesures anti-bot

Comme nombre de MMORPG, Martial Empires est la cible des bots (ces personnages contrôlés par un programme qui joue à la place du joueur) et des spammeurs qui inondent les canaux de discussions du jeu. Gamigo annonce aujourd'hui une série de mesures « pour lutter contre ces trouble-fêtes ».

Dorénavant, les joueurs croiseront un nouveau genre de créatures dans le jeu, « la police suricate » (voir illustrations). Ces leurres, qui précisent aux joueurs de ne pas les attaquer, ont vocation à attirer et neutraliser les bots qui ne devraient pas comprendre leurs avertissements. En effet, les personnages ne respectant pas leur mise en garde seront « changés en fantôme et ne pourront plus participer au jeu ».
Par ailleurs, en cas de connexions prolongées, les joueurs seront invités à saisir un code. Les « vrais joueurs » qui pourront indiquer le code recevront un buff. Les autres, les bots qui a priori sont incapables de s'exécuter, seront expulsés.

Mesures anti-bot
Mesures anti-bot

Dans la foulée et pour lutter contre les spammeurs, Gamigo précise que le canal de discussion générale est maintenant réservé aux personnages de niveau 15 et plus. Gare !

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...