Traduction de la FAQ officielle

Le site officiel du MMORPG "The Chronicles of Spellborn" répond aux questions les plus fréquentes auxquelles les joueurs se heurtent. En voici une traduction intégrale en français.

Qu’est ce que "The Chronicles of Spellborn" ?

C'est un jeu de rôle online prenant place dans un monde fantaisiste original développé par un studio néerlandais : Khaeon Games.

Une expérience partagée avec des milliers de joueurs de jour en jour. Faites des quêtes avec un groupe d’héros un jour, embarquez dans une conquête de clan le jour suivant, engagez vous dans la politique le jour d'après.

Un monde où les joueurs créent leur propre futur parmi les autres joueurs pendant qu’ils cherchent l’aventure, interagissez avec les autres joueurs et découvrez la vérité qui se cache dans l'histoire.

Un endroit construit pour les joueurs, mais rappelez vous : Ce qui est cacher doit être trouvé.

Quelle est l’histoire de "The Chornicles of Spellborn"?

"The Chronicles of Spellborn" est un jeu de rôle online massivement multi joueurs mis en place dans l'enclave des Cinq sacrifices. Cette enclave est une collection royaume dérivant à travers la tempête de DeadSpell.
La tempête de DeadSpell permet au monde d'exister dans un état mythique; des morceaux de roches habitées flottant à travers un néant respirable qui bout avec le pouvoir des Sages. Rien si ce n'est une histoire commune et d'ancienne magie prévenant les morceaux de sombrer dans l'oubli.
Ces rochers flottant comportent des montagnes, des forets, des champs, des villages et des villes construites sur les restes d'un monde cassé. Pour voyager d'un royaume à l'autre, vous devrez voler dans un maelstrom de magie et vous devrez braver de nombreux dangers qui cachent la tempête en perpétuel mouvement.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le monde, n'hésitez pas a visiter notre site internet : www.thecrhoniclesofspellborn.com.

Pourquoi le sous-titre "What lies hidden must be found" (ce qui est caché doit être trouvé) ?

"Ce qui est caché" ("What Lies hidden") fait référence à l'Enclave des Cinq Sacrifices. Pendant que le joueur progresse à travers le jeu; la véritable histoire du monde se dévoilera. Une questions reste pourtant sans réponse pendant l'aventure : la connaissance du passé nous aidera-t-elle à protéger l'avenir ?

"Ce qui est caché" fait aussi référence aux portes cachées; de nouvelles zones à conquérir; des secrets seront révélés.

"Ce qui est caché" fait références, finalement mais pas des moindre, à notre vision que le jeu devrait être amusant et devrait rester dans ce sens. Il devra y avoir de nouvelles aventures n'attendant que le bon moment pour être découverte.

En quoi "The Chronicles of Spellborn" sera différent ?

Nous avons créé notre monde basé sur trois principes simples :

  1. Les joueurs veulent interagir les uns avec les autres ou veulent se battre les uns contre les autres en duel et/ou en groupe.
  2. Les joueurs veulent un jeu amusant et veulent avoir une apparence agréable dès le début du jeu.
  3. Les joueurs veulent influencer le monde.

Les joueurs seront capables d'interagir entre eux dans une histoire originale, expérimenter un style graphique unique. Les joueurs pourront combattre avec ou contre les autres, former des alliances et contrôler des parties du monde.

La force du joueur n'est pas déterminé par l'épée qu'il ou elle porte, mais par les compétence avec les quelles il ou elle combattra. C'est une des choses qui permettront aux joueurs de créer différentes, mais reconnaissables, identités pour leurs personnages. De plus, les joueurs auront la possibilité d'utiliser une grande variété de visages, vêtements, armures et symboles pour personnaliser leurs personnages dans le jeu.

Les joueurs changeront le monde avec leurs actions, en libérant une nouvelle partie du monde, en laissant une marque durable dans une petite partie du monde.

Une grande aventure s'ouvre et ce même à bas niveaux : des portes Cachées pourront être découvertes, des clans conquérants pourront se rejoindre, vous ferez une différence même à bas niveaux.

Quel moteur graphique est utilisé pour le jeu ?

"The Chronicles of Spellborn" est développé sur la technologie Unreal® Engine™ 2.5. De plus amples informations peuvent être trouvées [sur le site officiel].

Que sont les parchemins de Spellborn ?

Les parchemins de Spellborn sont des histoires interactives dans les quelles le lecteur peut choisir la suite à chaque fin de page.
Parfois il y a plusieurs possibilités, mais d'autres fois il n'y en a qu'une. Faites vote choix avec sagesse et vous serez récompensé par des nouveaux artwork, faites le mauvais choix et vous devrez tout reprendre à zéro.

En jouant avec ces histoires interactives vous donneront une première vue du monde, et vous donneront peut-être une légère avance au commencement quand le jeu sera mis en vente.

Nous espérons que les lecteurs apprécient les parchemins de Spellborn et nous invitons les joueurs actuels et futurs à donner leur avis a propos des parchemins sur le forum.

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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, post-apocalyptique

Bêta fermée Novembre 2005
Bêta ouverte 22 novembre 2008
Sortie 5 décembre 2008
Arrêt Août 2010

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Note moyenne : (134 évaluations | 19 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

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