Avant-première : les Orcs de Neverwinter s'illustrent

Les Orcs sont incontestablement un peuple (sauvage et bestial) emblématique de l'imaginaire fantasy et notamment dans Neverwinter où ils sont très présents. Cryptic Studios nous les présente. 

Dans l’univers de Donjons et Dragons (et plus largement dans l’imaginaire fantasy), les Orcs sont incontestablement parmi les peuples monstrueux les plus emblématiques. Tout rôliste a au moins déjà une fois été confrontés à ces « barbares bestiaux et primitifs », sauvages et à la force herculéenne.
Les joueurs de Neverwinter n’échappent pas à la règle : dans le MMO d’action de Cryptic Studios, les Orcs sont largement présents et prêts à en découdre. Ils harcèlent les joueurs, mènent des raids contre les cités civilisées (les testeurs du premier week-end de bêta ont pu tenter de les repousser au travers de diverses missions) et font des adversaires de tailles.
E avant-première francophone, l’éditeur Perfect World Europe nous dévoile les Orcs de Neverwinter en vidéo. De quoi commencer à étudier l’ennemi, ses us et coutumes, ses failles et ses stratégies. En attendant de prendre les armes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.