E3 2012 - Les ombres s'abattent sur les Pics de Vellosk

NeverWinter s'articule notamment autour de missions scénarisées. Le MMO d'action illustre ses mécanismes en dévoilant quelques bribes de ce qui se trame dans les Pics de Vellosk.

Le studio Perfect World l'annonçait fin 2011 et le précisait en avril dernier dans le cadre de PAX East, l'une des originalités de Neverwinter tient à son gameplay d'action : les joueurs seront régulièrement envoyés en mission, pour explorer une région ou un donjon avant d'en piller les trésors (et certaines de ces missions pourront être conçues par les joueurs eux-mêmes à l'aide de l'éditeur de contenu du jeu).
Dans le cadre de l'E3 qui se tient actuellement à Los Angeles, le développeur de NeverWinter illustre ce mécanisme au travers d'une vidéo de gameplay conduisant le joueur au coeur des Pics de Vellosk, à la périphérie de la cité de Padhiver, le Joyaux du Nord. Illustration d'un scénario et du gameplay du MMO d'action.

Les Pics de Vellocks, contrée montagneuse peu hospitalière profitaient néanmoins de longue date de la protection de clans barbares... Manifestement les temps changent et les ténèbres s'étendent sur la région. Le lieu est perturbé par une sombre magie et par l'appât du gain, et un énigmatique seigneur de guerre a apparemment offert d'étranges pouvoirs aux barbares en échange de leurs services. Le voyageur avisé aurait tout intérêt à observer la lune avant d'entreprendre une expédition...

NeverWinter est attendu cette année en free-to-play. D'ici là, les inscriptions aux futures phases de tests sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.