City of Heroes 2 ? Réponse (lapidaire) de NCsoft

Hier, on découvrait que NCsoft venait de déposer la marque « City of Heroes 2 ». Aujourd'hui, NCsoft annonce n'avoir aucune annonce à communiquer.

Tout le petit monde du MMO s'en émouvait hier (nous compris) : NCsoft vient de déposer la marque City of Heroes 2. Si l'on pense évidemment à un nouvel opus du fameux MMO de Super héros, NCsoft laisse planer le mystère et en profite pour s'auto congratuler.

« City of Heroes est une licence en plein essor et continue d'être le MMO de Super héros le plus populaire au monde. Bien que nous ne puissions pas commenter City of Heroes 2 pour l'instant, NCsoft est fier du succès du City of Heroes et s'intéresse surtout au futur lancement de produits associés à la licence, notamment l'extension City of Heroes: Going Rogue, attendue en juillet prochain. »

On ignore si NCsoft a effectivement des projets de suite pour son MMO de Super héros, mais cette simple marque aura au moins le mérite de faire parler de la franchise.

Merci à Incan pour sa vigilance sur nos forums !

Contenu sponsorisé
Jouez gratuitement à Blade & Soul : devenez un guerrier de légende, partez à la découverte d'un monde époustouflant où arts martiaux et mythologie s'associent pour vous offrir une expérience incroyable et exercez votre vengeance sur les forces maléfiques !

  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

47 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (94 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen