Le co-fondateur d'Arena Net quitte NCsoft

La branche occidentale de NCsoft peine manifestement à se réorganiser. Après des restructurations en début d’année, NC West perd deux de ses dirigeants.

Jeff Strain, co-fondateur d'Arena Net (développeurs de Guild Wars) et President of Product Development, ainsi que David Reid, President of Publishing, viennent de quitter NCsoft West pour des raisons non expliquées.

Jeff Strain avait été à l'origine de la série Guild Wars avant de passer à la direction du développement lors de la création de NC West, tandis que David Reid avait rejoint la compagnie afin de diriger l'édition de nouveaux projets.

Bien que le service des relations publiques de l'éditeur nie tout lien entre les deux départs simultanés et assure qu'ils n'influenceront pas le lancement occidental d'Aion (le 22 septembre prochain aux Etats-Unis, puis le 25 septembre en Europe), ils n'en restent pas moins inquiétants si peu de temps avant la sortie occidentale du MMORPG phare de NCsoft et à peine quelques mois après le licenciement presque intégral des effectifs européens.



Cette nouvelle a été éditée par Uther.
Source : http://www.massively.com/2009/08/11/breaking-arenanet-co-founder-leaves-ncsoft/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen