Première bande-annonce occidentale de Loong Online
13 aiment, 0 n'aime pas.
Publiée le 18 mars 2010 à 12:37
Dans le cadre de son G-Event, Gamigo dévoile en vidéo un nouveau titre de son catalogue : Loong Online, un MMO populaire en Chine et attendu en Occident au cours de l'été 2010.
un peu empaqueté comme bande annonce.
Passé de ralenti à décor à scène d'action..
difficile de voir comment est réellement le jeu.
Musique agréable cela dit!
Bande annonce digne du cinéma et au vue des quelques screens, le jeu s'annonce graphiquement intéressant.
Sur Jeuxvideo.com, il est annoncé : "son développement ayant coûté la bagatelle de 10 millions de dollars. Les batailles opposeront jusqu'à 500 joueurs en ligne et les utilisateurs auront accès à plus de 1000 quêtes et plus de 100 familiers."
quelqu'un a l'titre de la musique ?
Sinon un MMO comme il en ressemble beaucoup, j'avais l'impression de voir un petit coup de Aion à un moment, après aucune véritable cinématique de gameplay, nous verrons bien le moment venue.
Réactions (19)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte