Streaming : deux jours pour découvrir le PvP de Throne and Liberty

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 11 septembre 2024 à 15:06

Les affrontements entre joueurs de grande envergure sont au coeur du gameplay de Throne and Liberty, notamment à haut niveau. Pour autant, illustrer les mécaniques PvP d'un MMORPG reste toujours assez complexes – les combats de masse entre joueurs sont souvent difficiles à synthétiser dans une bande-annonce et restent moins lisibles qu'un boss, par exemple. 

En prévision du lancement occidental de Throne and Liberty prévu début octobre, Amazon Games entend néanmoins mettre en avant ce qui a vocation à être l'un des points forts du MMORPG. L'exploitant occidental imagine donc deux jours de livestream sur Twitch, les 24 et 25 septembre prochains, dans le cadre d'un événement baptisé Siege the Day et  qui mettra donc le PvP du MMORPG à l'honneur, dans la durée. 

Pendant ces deux jours, des influenceurs s'aventureront dans l'univers de jeu pour participer à des affrontements en arènes 3v3, à des batailles de conquête (de pierre de bénédiction et de pierre de faille, qui consiste à prendre le contrôle de territoire) et surtout à des sièges de château (les guildes devront déployer diverses stratégies pour tenter de prendre ou défendre la forteresse de Gardepierre). Pour motiver les hésitants à suivre le stream, des récompenses seront distribuées aux spectateurs : pour peu qu'on dispose d'un compte Twitch associé à des comptes Amazon Games et Steam, il suffira de suivre le stream 30 minutes pour recevoir un titre, et 90 minutes pour obtenir un Amitoï (le 24 septembre) et/ou une Métamorphose le deuxième jour.


Réactions (28)

Afficher sur le forum

  • En chargement...