Like a Dragon Gaiden : de nouveaux détails avant la Gamescom

2 aiment, 0 n'aime pas.

C'est Masayoshi Yokoyama, le nouveau directeur du studio RGG après le départ de Toshihiro Nagoshi il y a près de 2 ans, qui prend la parole dans cette nouvelle bande-annonce du prochain Like a Dragon pour donner quelques petites infos sur l'histoire et le gameplay. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le jeu va prendre place entre Yakuza 6: The Song of Life et Yakuza : Like a Dragon, avec un Kiryu retiré dans l'anonymat en se faisant passer pour mort pour protéger ceux qu'il aime. Bien entendu des individus malintentionnés vont tenter de profiter de sa faiblesse, pendant que le clan Tojo et l'alliance Omi se déchirent intérieurement avant les événements que l'on connaît dans le septième volet de la série. Like a Dragon Gaiden se déroulera dans des quartiers eux aussi bien connus des habitués, à savoir Sotenbori à Osaka et Isezaki Ijincho à Yokohama, alors que des activités diverses et variées seront toujours disponibles avec en plus le retour des courses de voitures de Pocket Circuit mais aussi les hôtesses avec des actrices castées pour des scènes de drague et d'intimité filmées pour toujours plus de gêne.

Masayoshi Yokoyama ne s'arrête pas en bon chemin et (re)donne quelques images des styles de combat de Kiryu, le style Agent qui lui permettra d'utiliser moult gadgets façon 007 ou King's Man comme des drones ou des filins, alors que le bon vieux style Yakuza ira plus dans la bourre la plus simple, concrète et expéditive. Outre les infos sur Like a Dragon Gaiden, le directeur du studio en profite pour annoncer que ce spin-off à prix un peu réduit mais uniquement en version numérique en dehors de l'Asie hélas, sera accompagné d'une démo du huitième volet avec Kiryu et Ichiban, Like a Dragon: Infinite Wealth. Et un détail supplémentaire : cette demo "Special Trial Version" inclura des scènes inédites à débloquer en finissant le spin-off, qui ne figureront pas dans la version finale des prochaines aventures d'Ichiban.

La Gamecom sera l'occasion de poser ses mains sur une version jouable du titre, avant le TGS de septembre et la sortie du jeu. Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name est prévu pour le 9 novembre prochain sur consoles PlayStation, XboX et sur Steam.

Réactions (3)

Afficher sur le forum