Présentation de l'histoire des Hauts-Elfes du MMORPG Tarisland

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 5 juin 2023 à 08:37

En attendant un bêta-test promis pour bientôt, l’équipe de développement de Tarisland esquisse la trame de l'univers de jeu (qui doit occuper une place de choix dans le contenu du MMORPG) et consacre une nouvelle bande-annonce à l'histoire des Hauts-elfes.

Le récit débute avec Moira, déesse de la destinée, qui insuffla un peu de son essence divine sur une planète proche de l’étoile la plus impressionnante de la galaxie afin d'engendrer les Hauts-elfes. Ils devinrent les enfants les plus dévoués de la déesse, avide de son enseignement et de célébrer ses miracles. C’était sans compter avec Ascheron, divinité de la destruction, qui dévasta la création de Moira et réduisit la planète en poussière parmi de nombreuses autres.
Pour sauver ses enfants, la déesse Moira déplaça les Elfes sur Tarisland et pour les aider à surmonter le deuil et la perte de leur monde d'origine, elle réalisa un nouveau miracle : la déesse sema les graines d'une forêt mystique dominée par l’imposant Arbre de Lewin et guida les Elfes pour l'entretenir. Depuis, les Elfes sont les protecteurs de la forêt : « les uns disent qu'ils s'agit d'un sanctuaire, mais pour les autres, c'est une prison ». On imagine que chacun pourra se forger sa propre opinion en jeu, le moment venu.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 12 janvier 2023 (Chine)
27 juin 2023 (Brésil) (Android)
27 juin 2023 (Monde) (Windows)
Sortie Inconnue