Journal de développement du cRPG Warhammer 40,000: Rogue Trader : les factions des Etendues de Koronus

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 2 mars 2023 à 15:18

Le studio Owlcat Games poursuit sa série de journaux de développement vidéo esquissant le contenu de son cRPG Rogue Trader et s'intéresse ici aux factions de l'univers de jeu. Au 41e millénaire, la principale est l'Imperium qui domine des millions de planètes à travers la galaxie jusqu'à en faire l'un des pires régimes tyranniques de l'histoire de l'humanité, où l'espoir, la libre pensée, la science et le progrès sont remplacés par une dévotion totale à l'empereur sous peine d'être accusé d'hérésie.
Les Asuryanis sont les descendants de l'empire Aeldari, dont la civilisation s'est peu ou prou effondrée, et explorent maintenant l'espace à l'aide de vaisseaux colossaux. Les Asuryanis sont dotés de pouvoirs psychiques puissants et maîtrisent une technologie qui confine à la magie. Les relations entre les Asuryanis et les Rogue Traders sont généralement au mieux tendues, mais dans les Etendues de Koronus, il peut parfois y avoir des exceptions.
Proches des Asuryanis par leur ascendance, les Drukharis sont réputés pour leur sadisme et utilisent des armes leur permettant non pas de tuer leur victime ou de conquérir des systèmes, mais d'infliger des souffrances, torturer et extraire l'énergie des âmes tourmentées.
La véritable menace des Etendues de Koronus est néanmoins le Chaos, capable de retourner les plus fidèles serviteurs de l'Imperium et de corrompre l'univers en prenant des formes innombrables...

Chacune de ces faction représentent une menace plus ou moins sévère pour les Rogue Traders et pourtant, en explorant les Etendues de Koronus, il y a fort à parier que les joueurs seront amenés à croiser chacune d'elles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.