Aperçu de la mise à jour 3.19 de Star Citizen : épaves et exploration de Lorville

2 aiment, 0 n'aime pas.

Le studio CIG esquisse une partie du contenu à venir dans la version 3.19 de Star Citizen. Entre autres nouveautés, le développeur entend s'intéresser aux épaves de vaisseaux dans l'univers de jeu : ces points d'intérêt ont vocation à s'inscrire dans la durée de l'univers de jeu.
Certaines épaves sont ainsi très récentes (des vaisseaux en feu qui viennent tout juste de s'écraser) quand d'autres sont manifestement au sol depuis bien plus longtemps. Certaines commencent à se dégrader du fait du climat, d'autres sont progressivement envahies par la végétation, d'autres encore ont été pillées voire colonisées par les populations locales qui en ont récupérés les composant, voire les ont utilisés pour en faire les bases de villages, par exemple. Les joueurs pourront ainsi aisément identifier l'âge de ces vaisseaux écrasés et ainsi se préparer à ce qu'ils pourraient y trouver, tout en encourageant l'exploration et en piquant la curiosité des joueurs quant aux mystères que ces épaves peuvent renfermer – peu importe la date à laquelle les joueurs visiteront ou revisiteront ces épaves.

La mise à jour 3.19 de Star Citizen sera aussi marquée par une évolution de la cité de Lorville. La version 2.0 du lieu conserve évidemment l'esprit original de Lorville, mais intègre dorénavant infiniment plus de détails, de sorte que les joueurs puissent mieux s'y immerger.

Réactions (3)

Afficher sur le forum