Le FPS DEATHLOOP explique son gameplay

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 2 mars 2021 à 10:38

Dinga Bakaba, directeur du FPS DEATHLOOP, explique les principes du jeu en vidéo.

DEATHLOOP est un jeu vidéo de tir à la première personne, développé par Arkane Lyon et édité par Bethesda, dans lequel deux assassins se retrouvent pris au piège d'une boucle temporelle. Il est attendu sur PC et PlayStation 5 le 21 mai 2021.

Communiqué de presse

DEATHLOOP : UNE NOUVELLE VIDEO EXPLIQUE AUX JOUEURS COMMENT BRISER LA BOUCLE TEMPORELLE !

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, a dévoilé une nouvelle vidéo de DEATHLOOP, le prochain jeu d’Arkane Lyon, lors de l’IGN Fan Fest. Dinga Bakaba, le directeur du jeu, y offre un aperçu plus poussé de ce que les joueurs devront faire pour déchiffrer le puzzle mortel de DEATHLOOP et aider Colt à se libérer de la boucle temporelle de Blackreef.

Auteur : Bethesda Softworks
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : bethesda-softworksdeathloopexpliquefpsgameplayjournal-de-développement
À propos des offres

Offres du jour

DEATHLOOPGamesplanet 50,99 € -15% Voir l'offre
DEATHLOOP - DeluxeGamesplanet 67,99 € -15% Voir l'offre

Publicité ▴

Que pensez-vous de DEATHLOOP ?

5,9 / 10
2 aiment, 2 pas

Réactions (1)

Afficher sur le forum

  • Le concept à l'air vraiment sympas, mais j'ai peur pour eux qu'un metagame s'installe, et puis uniquement 2joueurs en versus, on aimerait enfin moi, en avoir plus, genre le vieux classique 4vs4 ou 2vs2vs2vs2 mais bon ça demanderait des cartes plus grandes j'imagine, et cela deviendrait peut être un peu plus fun ?
    2/3/2021 à 11:47:22

Plateformes PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S
Genres Tir, contemporain, fantasy

Sortie 14 septembre 2021 (PlayStation 5)
2022 (Xbox Series X|S)
À découvrir sur le web