Le J-RPG Bravely Default II s'améliore pour répondre aux critiques des joueurs

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 28 octobre 2020 à 15:52

Les retours des joueurs de la version de démonstration, disponible depuis mars, du J-RPG Bravely Default II ont permit aux développeurs d'améliorer plusieurs aspects du jeu.

Découvrez dans cette vidéo les changements apportés au jeu pour répondre aux critiques formulées par les 22 000 joueurs qui ont répondu au formulaire mis à leur disposition par les concepteurs du jeu à cette fin.

Square Enix annonce notamment l'ajout de trois niveaux de difficulté (facile, normal et difficile), un début du jeu plus rendu plus facile, l'ajout de jauges de tour pour signaler quand un personnage pourra agir, l'ajout des points d'exclamation sur les ennemis pour signaler leur passage à l'action prochain, la possibilité de passer la scène d'introduction des combats, un ajustement de la vitesse de déplacement des monstres sur la carte, le signalement sur la carte du niveau de danger des ennemis, un bonus de points d'expériences pour les combats remportés contre des ennemis puissants, une utilisation plus aisée de l'épée sur la carte et de nombreuses améliorations de l'interface utilisateur.

La version de démonstration de Bravely Default II a été téléchargé plus d'un million de fois entre mars et septembre. Le jeu est attendu sur Nintendo Switch le 26 février 2021.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Bravely Default II ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur