Le shooter RPG Outriders retarde sa sortie au 2 février 2021

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 8 octobre 2020 à 18:20

Initialement annoncée pour la fin d'année 2020 (en principe concomitamment avec le lancement de la prochaine génération de consoles), la sortie du shooter RPG Outriders de Square-Enix est finalement fixée au 2 février 2021 sur PC (Steam et Epic), PlayStation 4 et 5, Xbox Series X/S, Xbox One, puis sur Google Stadia plus tard dans l'année.

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour un à trois joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction sombre et sans espoir. Tandis que l'humanité se vide de son sang dans les tranchées d'Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile.

Communiqué de presse de Square Enix

SQUARE ENIX CONFIRME LA SORTIE D'OUTRIDERS AU 2 FÉVRIER 2021

Square Enix donne des nouvelles concernant le cross-play et les mises à niveau vers la prochaine génération de consoles

Square Enix Ltd. est heureux d'annoncer qu'OUTRIDERS™, le shooter RPG où règne la loi du plus fort, sortira le 2 février 2021. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®.

OUTRIDERS permettra le cross-play entre toutes les plateformes, ce qui veut dire que les joueurs sur PS4™, PS5™, Xbox One, Xbox Series X et S, PC et Stadia pourront jouer ensemble quel que soit leur matériel.

Les joueurs qui achètent OUTRIDERS sur les consoles de la génération actuelle seront en mesure de mettre à niveau leur jeu de la PlayStation®4 vers la PlayStation®5 gratuitement.* La mise à niveau de la Xbox One vers les Xbox Series X et S sera également possible gratuitement grâce au Smart Delivery.

« Nous sommes ravis d'annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes ainsi qu'une mise à niveau gratuite vers la génération suivante pour OUTRIDERS. Ainsi, même si vous n'avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d'attendre pour jouer à OUTRIDERS, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle d'OUTRIDERS, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen » a précisé Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

« Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec OUTRIDERS, et c'est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. » a ajouté Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 2 février 2021 et sur Google Stadia plus tard dans l'année.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.outriders.net.

*Pour mettre à niveau la version PS4 physique d'OUTRIDERS, les joueurs devront posséder une PS5 avec lecteur de disque.

Auteur : Square Enix
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 22021bande-annoncefévrieroutridersrpgshootersortirasquare-enix

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Outriders ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur