The Baddest, le nouveau clip de K/DA, le groupe 100% virtuel

1 aime, 1 n'aime pas.

Aujourd'hui, K/DA, le groupe virtuel composé d'Ahri, Kai'Sa, Evelynn et Akali de League of Legends, fait son retour officiel. Deux ans après leurs débuts, les K/DA reviennent avec un nouveau single et répondent à l'attente des fans en proposant un EP. D'autres détails concernant leur EP seront annoncés sur leurs comptes officiels (Twitter, Instagram).

Après POP/STARS, le tube de lancement qui les a révélées en 2018, K/DA sort aujourd'hui THE BADDEST, leur nouveau single. Les artistes suivantes ont pris part à la création de cette nouvelle chanson : SOYEON et MIYEON du girls band de K-pop (G)I-DLE déjà présentes sur POP/STARS, accompagnées de nouvelles collaboratrices, Bea Miller et Wolftyla.

Plus tard dans l'année, les K/DA sortiront également leur premier EP qui inclura THE BADDEST ainsi que de nouvelles chansons en collaboration avec de nombreux artistes dont les noms seront révélés ultérieurement. L'EP sortira sous le label Riot Games Music dont l'objectif est de repousser les limites traditionnelles de la musique en proposant des performances telles que celles de DJ Sona, True Damage et Pentakill.

Auteur : Riot Games
Mise en ligne par : Seiei
Mots-clefs : 100baddestcinématiqueclipgroupekdanouveauseieithevirtuelriot-games

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de K/DA ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre