Sumo Digital et Focus annoncent Hood: Outlaws & Legends, un jeu de braquage médiéval multijoueur

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 6 août 2020 à 23:29

Sumo Digital et Focus dévoilent Hood: Outlaws & Legends, un jeu de bracage PvPvE multijoueur où des équipes de brigands s'affrontent pour voler des trésors.
Hood: Outlaws & Legends est attendu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X en 2021.

Face à un état impitoyable et incontrôlé, les rebelles et les voyous de tous les coins se battent pour revendiquer leur place parmi les légendes. Pour gagner de l'influence auprès d'un peuple opprimé, des gangs rivaux se disputent désormais des braquages ??audacieux pour frapper les riches là où ça fait mal. Héros populaire ou hors-la-loi avide d'or, seuls les meilleurs s'évaderont avec des richesses durement gagnées.

Rassemblez votre équipe de hors-la-loi et tentez de voler le trésor d'un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent.

Deux équipes de joueurs s'affrontent pour exécuter le braquage parfait, dans des environnements patrouillés par des gardes IA mortels. Utilisez les compétences uniques et les capacités mystiques de chaque personnage, en vous déplaçant furtivement pour voler des trésors invisibles ou en dominant lors de combats bruyants et brutaux.

Le sang sera répandu. Les richesses seront volées. Les légendes renaîtront.

Visitez www.hood-game.com pour plus d'informations.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Hood: Outlaws & Legends ?

0 aime, 0 pas.