Mise à jour 13.40 "Folle virée" : la conduite arrive dans Fortnite

1 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 5 août 2020 à 11:58

Fortnite déploie aujourd'hui sa version 13.40. Surnommée "Folle virée", cette mise à jour propose aux joueurs du battle royale d'Epic Games de prendre le volant de quatre véhicules, trois voitures et un camion.

La mise à jour 13.40 de Fortnite vous remet votre permis de conduire !

Où que vous atterrissiez sur l'île, montez à bord d'un véhicule pour fuir à toute vitesse ou faire une petite virée avec votre section.

Pour la toute première fois, il est possible de conduire des voitures dans Fortnite ! Les clés sont déjà sur le contact (mis à part sur les véhicules qui sont bloqués par un sabot), alors mettez le pied au plancher avec les modèles suivants :

Islander Prevalent : l'esprit de la responsabilité.
Victory Motors Whiplash : pas juste un nom : un avertissement.
OG Bear : ne mettez pas l'ours en colère.
Titano Mudflap : la route est à vous

Envie d'une distraction ? Alors allumez la radio pour écouter l'une des nouvelles stations disponibles ! (Et si vous êtes un créateur de contenu, n'oubliez pas que vous pouvez désactiver la musique sous droits d'auteur dans les paramètres audio.)

Astuce pour les conducteurs

Avant de récupérer votre permis de conduire, un petit conseil : si vous tombez en panne sèche et s'il n'y a aucune pompe à essence à proximité, ramassez l'un des bidons d'essence disponibles un peu partout sur l'île. Vous pouvez aussi les remplir aux pompes à essence.

Conduisez prudemment !

Auteur : Epic Games
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 1340àarrivebande-annonceconduiteepic-gamesfollefortnitejourmisevirée

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Fortnite ?

22 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen