Bande-annonce "Le Destin d'Eivor" d'Assassin's Creed Valhalla

3 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 16 juillet 2020 à 18:59

Découvrez dans cette vidéo Eivor, le viking protagoniste d'Assassin's Creed Valhalla.

"Avec Eivor, partez en quête de gloire, pouvoir et prospérité. Votre périple vous entraînera loin de chez vous et il se pourrait bien... que vous perdiez tout."

Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, sur PC (Epic Games et Uplay) et Stadia, puis sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Ubisoft annonce qu’un nouveau trailer d’Assassin’s Creed Valhalla, Le Destin d’Eivor, est disponible. Ce dernier permettra aux joueurs de découvrir les prédictions de Valka, la voyante du clan d’Eivor, et d’en apprendre un peu plus sur son destin et sa personnalité.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes déchirés d'Angleterre, en quête d’une nouvelle terre d’accueil. Mais cette terre est hostile et Eivor devra non seulement affronter ses ennemis sur les champs de bataille mais également mettre fin à des conflits internes à son clan. Sa quête de gloire ne sera pas sans sacrifices...

Les fans vont également pouvoir découvrir un EP comprenant 7 morceaux issus de la bande-son originale du jeu incluant notamment des compositions originales de Jesper Kyd et Sarah Schachner ainsi qu’un morceau original d’Einar Selvik. Cet EP sera disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes à partir de demain, vendredi 17 juillet.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie, et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence s’ils souhaitent gagner leur place auprès des dieux, au Valhalla. Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur UPLAY+**, le service d’abonnement d’Ubisoft et Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation®5 dès leur lancement.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles sur www.assassinscreed.com

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Assassin's Creed Valhalla ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur