Mortal Kombat 11: Aftermath se dévoile en vidéo

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 6 mai 2020 à 15:08

Mortal Kombat 11: Aftermath s'annonce en vidéo. Cette nouvelle mise à jour majeure de Mortal Kombat 11 prolonge l'histoire du jeu avec de nouvelles cinématiques et trois nouveaux combattants, Fujin, Sheeva et... Robocop.

Aftermath sera disponible le 26 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Une mise à jour gratuite sera disponible pour tous les joueurs. Elle apportera de nouvelles arènes de combat, fatalités et amitiés.

Le 26 mai, la saga épique continue avec Mortal Kombat 11 : Aftermath ! Retrouvez une extension du mode histoire acclamé par la critique de Mortal Kombat 11 avec un nouveau récit en cinématiques centré sur la confiance et la trahison. Les anciens kombattants Fujin et Sheeva, ainsi que l’invité RoboCop rejoindront le kombat !

Tous les joueurs de Mortal Kombat 11 auront aussi accès à une mise à jour de contenu gratuite dont de nouvelles maps, et le retour des Stage Fatalities et des Friendships !

Toutes les précommandes donnent accès au pack de skins Klash Éternel au moment du lancement. Il comprend trois nouveaux skins de personnage : Scorpion « Rage déchaînée », inspiré de Mortal Kombat (2011), Sub-Zero « Enfant d'Arctika » inspiré de Mortal Kombat: Deception et Frost « Pouvoir de Kori », une version klassique du guerrier Lin Kuei.

Auteur : NetherRealm Studios
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 11aftermathbande-annoncedévoilekombatmortalmortal-kombat-11netherrealm-studiosvidéo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mortal Kombat 11 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien