Journal de développement d'Overwatch : présentation des capacités d'Echo

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 20 mars 2020 à 18:40

Récemment, Blizzard esquissait l'histoire d'Echo, le 32ème (et nouveau) personnage jouable d'Overwatch : un robot animé par une intelligence artificielle conçu par Dr Mina Liao pour apprendre en observant son environnement.
Le gameplay d'Echo est à l'image de son histoire : Echo un DPS pur qui dispose notamment de capacités d'attaques directes (significativement plus efficaces face à des adversaires déjà blessés ayant moins de 50% de points de vie pour lui permettre d'achever efficacement les tanks) ; mais sa capacité ultime consiste à singer l'un des héros de l'équipe adverse avec ses capacités (un soigneur pour ressusciter un allié par exemple, un tank pour protéger ses compagnons d'arme, etc.).

Echo est d'ores et déjà jouable sur les serveurs de tests d'Overwatch et selon Jeff Kaplan, l'équipe de développement sera particulièrement vigilante quant à la façon dont les joueurs s'approprieront les capacités d'Echo (les tests pourraient être relativement longs pour affiner l'équilibrage du personnage qui pourrait se révéler particulièrement puissant, voire un peu trop). Le développeur se dit quoi qu'il en soit curieux de découvrir la créativité des joueurs avec Echo.

Auteur : Blizzard Entertainment
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : blizzard-entertainmentcapacitésechojournal-de-développementoverwatchprésentationshooter

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Overwatch ?

41 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien