DOFUS Unity montre les premières images de son prototype

4 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 novembre 2019 à 15:22

En conclusion de la Krosmonote organisée par Ankama le jeudi 21 novembre 2019 les premières images du prototype actuel de DOFUS Unity, le projet de développement de DOFUS sur le moteur Unity, ont été partagées avec la communauté.

Les images montrées ont soulevé quelques inquiétudes auprès des joueurs mais il est important de rappeler qu'il ne s'agit pas du rendu final, que tout peut potentiellement changer d'ici la prochaine communication effectuée autour du projet et que le processus de développement sera long. La construction d'un MMORPG prend du temps, et l'orientation que prendra le projet pourra sensiblement augmenter le temps de développement de ce "nouveau" DOFUS.

Comme il l'a été indiqué lors de la Krosmonote, la communauté ne doit pas s'attendre à une communication active autour du titre. L'équipe chargée du projet, différente de l'équipe DOFUS actuelle, partagera son avancée sur le développement du titre quand elle le jugera nécessaire.

Notons tout de même que ce prototype utilise la 3D, ce qui est rare dans les productions Ankama habituellement réalisées en 2D. Waven utilise également de la 3D pour ses décors mais le rendu du jeu donne une impression de 2D. Avec ce prototype, Ankama semble vouloir aller plus loin tout en gardant l'aspect "vue de dessus" habituel dans leurs productions.

Auteur : Ankama
Mise en ligne par : Salakiss
Mots-clefs : ankamadofusunityprototype3diopamaknammorpg

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2863 aiment, 511 pas.
Note moyenne : (3515 évaluations | 223 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu