Aperçu de Marvel's Avengers : personnalisation des héros

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 31 octobre 2019 à 10:01

Attendu en mai de l'année prochaine sur consoles et PC, Marvel's Avengers esquisse son univers et sa trame, mais s'intéresse ici plus particulièrement à la personnalisation des héros. On en retient notamment que chaque personnage dispose d'un jeu de pouvoirs qui lui sont propres, qui pourront être joués différemment en fonction de l'équipement du personnage, ou encore des compétences activées. Chaque héros dispose en outre d'un système de combo, d'actions héroïques spécifiques et d'une capacité spéciale.
Et sur un plan plus esthétique, des costumes permettront aussi de personnaliser l'apparence du personnage (des costumes officiels issus de l'univers Marvel, et des costumes inédits).
On note aussi que le jeu s'articule autour de Missions de héros ( scénarisées et jouables seules) et de Missions de Warzone, pouvant être rempli en solo ou en groupe jusqu'à quatre joueurs (le niveau de difficulté s'adapte à la taille du groupe et au niveau des personnage). Le développeur promet des ajouts de contenu réguliers, des années après la sortie.

Auteur : Crystal Dynamics / Square Enix
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncecrystal-dynamicshérosmarvels-avengerspersonnalisationsquare-enixrpgaction

Que pensez-vous de Marvel's Avengers ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant