Bande-annonce de la mise à jour 2.52 "La Vengeance du dragon à plumes" de DOFUS

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 5 juin 2019 à 16:46

DOFUS dévoile le contenu de sa prochaine mise à jour prévue pour le mois de juillet 2019.

Celle-ci portera sur le Dofus Vulbis qui pourra désormais être obtenu en réalisant une série de quêtes durant lesquelles de nouveaux lieux seront à explorer ou à redécouvrir mais aussi de nouveaux ennemis attendront les joueurs. L'éliocalypse se poursuit, faites attention où vous mettez les pieds, il se pourrait que vous rencontriez de nouvelles personnalités.

Qui est ce dragon à plumes ? Qu'en est-il de Crocabulia, actuelle gardienne du Dofus Vulbis ? De nouvelles questions se posent, qui trouveront peut-être leurs réponses dans la prochaine mise à jour de DOFUS.

Cette mise à jour fera son apparition sur les serveurs BETA prochainement, et le contenu associé au Dofus Vulbis, au Sanctuaire des Dragoeufs et à la Presqu'Île sera mis à jour. Ces nouveaux éléments viendront compléter le chantier d'équilibrage entourant les Osamodas et Sacrieur déjà en test auprès de la communauté. Des modifications pour l'ensemble des seize autres classes sont également attendues dans les prochaines semaines.

Auteur : Ankama
Mise en ligne par : Salakiss
Mots-clefs : 2.52ankamadofusdragonmmoplumestrailervulbis

Réactions (332)


Que pensez-vous de Dofus ?

2855 aiment, 512 pas.
Note moyenne : (3509 évaluations | 223 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2276 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu