Un nouveau battle pass pour SMITE : Néolypmie

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 3 juin 2019 à 12:16

SMITE est régulièrement enrichi d'événements dans d'autres événements et offrent des solutions pour garder ses joueurs actifs et les inciter à lancer plus de parties. Le Battle Pass est une de ces solutions : un événement qui vous propose de débloquer toujours plus de contenu simplement en jouant. Bien évidemment, la version payante rapporte de bien plus belles récompenses que la version gratuite, mais chacun y trouvera son compte.

Néolympie marque un virage clairement cyberpunk dans l'approche des skins, avec un Vulcain Nanotech qui développe des machines comme le nouveau skin de Cerbère, ou encore Da-Ji Data-griffure qui incarne elle une pirate informatique vendant ses services au plus offrant. Awilix Énergétique est elle aussi une mercenaire, experte dans la conduite d'hoverbike.

À noter : le patch lancant Néolympie ajoute aussi du contenu et de nouveaux skins à l'événement Combat pour l'Olympe qui (paradoxalement) a opposé Seth et Horus (il ne faut pas trop se poser de questions, parfois...), ainsi que plusieurs changements sur des dieux.

Important pour les utilisateurs de Twitch Prime : un nouveau bundle sera mis à disposition gratuitement sur Twitch pour vous offrir le skin Hadès Prince des Ténèbres. Ce pack vous offrira aussi le contenu de tous les packs précédemment offerts sur Twitch, y compris pour les autres jeux d'Hi-Rez Studios.

Auteur : Hi-Rez Studios
Mise en ligne par : Myrhdin
Mots-clefs : bande-annoncebattlehi-rez-studiosnéolypmienouveaupasssmite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

Que pensez-vous de Smite ?

59 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 6 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien