E3 2018 - Démo du prochain mode "Brèche" de For Honor (VOSTFR)
1 aime, 2 n'aiment pas.
Publiée le 14 juin 2018 à 15:21
Alors que For Honor est actuellement distribué gratuitement sur Uplay jusqu'au 17 juin prochain, l'équipe de développement profite de l'E3 2018 pour présenter le gameplay du prochain mode du jeu de combat, Brèche. Deux équipes de quatre joueurs s'y affrontent sur le contrôle d'une forteresse : l'une doit l'assaillir (notamment en faisant tomber ses défenses et en escortant un imposant bélier), l'autre doit la défendre en retardant la progression des assaillants et en défendant le roi de la forteresse (un boss contrôlé par l'IA).
Le mode Brèche doit être déployé en octobre prochain et d'ici là, le gameplay du mode de jeu se dévoile en vidéo.
et bein des graphisme assez realiste et le stuff vraiment d'epoque remarquon quand mm un detail qui a son importance le roi est plus lent dans ses attaques du certainement aux poid de son epee et sa c'est un put... de detail
C'est une très bonne chose pour les joueurs comme moi qui sont sur le jeu depuis la toute première beta, même si on en voudra tjs plus ils ont quand même suivi le jeu jusqu'a ajd en y ajoutant des choses, et en septembre la nouvelle race !
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte