Cette année encore, Overwatch accueille un événement temporaire PvE, Retribution, qui s'inscrit dans les Archive Overwatch (rejouant certains épisodes marquants du passé de l'organisation Overwatch). Retribution se déroule huit ans dans le passé et permet de rejouer la première mission de Blackwatch, la branche des opérations occultes d'Overwatch.
Au sein de la Blizzard Arena (pour la reprise de la saison de l'Overwatch League), Jeff Kaplan esquisse cette mission PvE, jouable du 10 au 30 avril 2018, dans le cadre d'une nouvelle carte conduisant cette fois les joueurs au Rialto de Venise -- de nuit, la carte est le théâtre des opérations de Blackwatch ; de jour, elle sera jouable comme une carte classique PvP d'Overwatch, attendue prochainement sur les serveurs de tests.
Elle dit "soumettez vous à ma volonté". Quelque chose comme "surrender to my will" en anglais je suppose. La moira adverse par contre c'est pas une langue compréhensible pour moi. Un truc en irlandais sans doute.
Citation de Kiix : Elle dit "soumettez vous à ma volonté". Quelque chose comme "surrender to my will" en anglais je suppose. La moira adverse par contre c'est pas une langue compréhensible pour moi. Un truc en irlandais sans doute.
Réactions (45)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte