Exploration du Temple de Tessa de Skyforge

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 27 mars 2018 à 09:45

Après être entré dans son temple, Tessa vous expliquera la situation et vous demandera de collecter l'énergie éthérique dans les « Grottes ». Cependant, pour ouvrir le portail menant aux Grottes, vous devrez récolter l'énergie de certains ennemis : Phytonides, mantides, démons, gorgonides, faucheurs ou océanides.

Une fois dans la grotte, trouvez l'arbre d'éther et placez un résonateur éthérique près de celui-ci. Ensuite, attirez et tuez les monstres proches dans la zone d'effet du résonateur pour restaurer l'énergie de l'arbre. Astuce : à vos pieds, vous avez une flèche de couleur violette qui vous indique un endroit où se trouvent des boss x4, à savoir qu'au milieu, à un moment donné, un boss de 20 barres va apparaître...

Enfin, utilisez le transformateur de champ éthérique pour transférer l'énergie récoltée vers le temple de Tessa. Notez que vous devrez protéger la zone pendant un certain temps durant le transfert. Après avoir terminé la quête, Tessa vous offrira une récompense. Il existe un total de huit grottes à explorer durant 22 jours, et autant de récompenses à récolter ! Chaque nouvelle grotte sera accessible chaque troisième jour durant l'événement. Si vous ne pouvez pas vous connecter, aucune inquiétude, vous pourrez explorer toutes les grottes débloquées jusqu'à présent.

Auteur : Jackonyl
Mise en ligne par : Jackonyl
Mots-clefs : jackonylskyforgetempletessa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

61 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien