Aperçu de la pré-alpha de Dual Universe

3 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 8 mars 2018 à 08:51

Alors que Dual Universe met en vente une nouvelle série de packs de fondateurs (permettant notamment de rejoindre l'alpha-test), le studio Novaquark publie une nouvelle illustration vidéo de la pré-alpha de son MMO, où l'on découvre notamment quelques-unes des créations des testeurs, que ce soit des vaisseaux ou des bâtiments.

Auteur : Novaquark
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedual-universenovaquarkpré-alphammo

Publicité ▴

Que pensez-vous de Dual Universe ?

5,7 / 10
6 aiment, 3 pas

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • Belle utopie.

    Ainsi que quelques territoires hybrides (souveraineté des joueurs mais pvp limité sur ceux-ci. En fait, ça concerne les lunes. Donc le pvp se fera plus sous forme de blocus ici).
    J'ai pas compris.


    Vue que t'as l'air a fond tu peux faire un résumé vulgarisant comment il est prévu pour le moment que le pvp fonctionne ?
    9/3/2018 à 12:48:30
  • Le pvp prend la forme d'affrontement entre personnages et / ou constructions. Il prend place partout sauf sur les lunes et la zone de départ de la planète de départ. Autrement dit, sur toutes les planètes et dans l'espace.

    Sur la territorialisation :

    Toutes les planètes et les lunes du monde ouvert de Dual Universe sont découpées en hexagones. Chaque hexagone correspond à un territoire. Il existe 3 types de territoires :

    Territoires normaux (planètes et peut-être espace à l'avenir). On peut y PVP. On peut les conquérir en y posant une balise territoriale (objet craftable très coûteux) s'il n'y en a pas déjà une. En quel cas, il faudra se débrouiller pour la détruire / tuer le propriétaire et la looter (c'est pas clair à mon niveau d'information). Les territoires normaux sont régis par un système de droit et devoir fixé par les propriétaires. Attaquer des personnages et des constructions restent néanmoins possible. Droits et devoirs se limitant à ce qu'il est possible de construire / creuser / utiliser sur ces territoires.

    Territoires sanctuaires (les lunes). On ne peut pas y PVP. On peut les conquérir en y posant une balise territoriale lunaire (à crafter pareil, j'imagine qu'elles est moins coûteuse cependant s'ils font la séparation). On régit ensuite son territoire comme on le souhaite. Cependant, le PVP reste impossible. Et on ne peut vraisemblablement plus perdre un territoire acquis sur une Lune. En contre-partie, on ne peut déployer qu'une seule balise territoriale lunaire par personnage. Ce qui limite. Aussi, les Lunes n'ont aucune ressources dans leurs sols. C'est vraiment simplement un lieu de sécurité et de stockage pour son personnage. Néanmoins, une Lune est plus petite qu'une planète. Et quand je parlais de blocus, je disais qu'on pouvait certainement pvp quand même en surveillant les allés et venus du personnage qui se rend sur sa Lune. On ne peut pas l'attaquer sur celle-ci mais vraisemblablement dans l'espace autour de celle-ci.

    Les territoires sécurisés. Ca se limite pour l'instant à une zone sur la zone de départ. PVP impossible. Souveraineté impossible. C'est une enclave pour nouveaux joueurs en somme.
    10/3/2018 à 12:25:48 (modifié le 10/3/2018 à 12:25:48)
  • Avatar de THX
    Preview par ackboo, CPC :
    https://www.canardpc.com/380/mmo-ou-...-dual-universe

    (c'est positif)
    1/5/2018 à 22:26:02
  • c'est un article payant ...
    1/5/2018 à 22:48:56
  • Avatar de THX
    En kiosque sinon
    1/5/2018 à 23:25:35
  • arrête d'inventer des mots
    1/5/2018 à 23:34:24
  • Au moins il sera disponible avant Star Citizen...🙄
    25/10/2018 à 17:22:46
  • merci pour la vidéo!
    26/10/2018 à 11:24:04

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, science-fiction

Alpha-test 2017 (Windows)
Décembre 2018 (Windows)
Bêta fermée 27 août 2020 (Windows)
Sortie 27 septembre 2022 (Windows)
À découvrir sur le web