Des déplacements dans Mass Effect: Andromeda : le Tempest et le Nomad

5 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 13 janvier 2017 à 10:18

Alors que la sortie de Mass Effect Andromeda approche, Bioware illustre un nouveau pan du jeu : les déplacements sur de grandes distances (une composante importante du titre puisque Mass Effect Andromeda plonge le joueur dans un monde vaste et qui se veut relativement ouvert).
Pour assurer des voyages interstellaires, les Pionnier pourront ainsi compter sur le Tempest, un vaisseau peu résistant et peu armé, mais particulièrement rapide, susceptible d'être camouflé et conçu pour l'exploration -- il peut traverser des galaxies et se poser au sol de planètes, en quête de nouveaux mondes à coloniser. Il sert surtout de base pour les Pionniers et dispose de nombreuses infrastructures utiles : un pont de navigation regorgeant de cartes, des laboratoires de recherche, des salles de réunions, une infirmerie, des zones de stockages et un garage, en plus des quartiers de l'équipage.
Il abrite également un engin d'exploration au sol, le Nomad, un véhicule tout-terrain arborant six roues et un système de propulsion. En plus d'être personnalisable, il renferme également des scanners permettant d'identifier les ressources présentes alentour et peut déployer des drones de forages pour les récolter.

Auteur : Bioware / Electronic Arts
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncebiowaredéplacementselectronic-artsmass-effect-andromedanomadtempest

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mass Effect Andromeda ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre