E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay

1 aime, 0 n'aime pas.

Assemblage des différentes vidéos de gameplay présentant The Legend of Zelda: Breath of the Wild issues du treehouse Nintendo ayant eu lieu le 14 juin dernier. Pour vous repérer, voici les temps des différentes parties :

00:00:00 - 00:30:07 Introduction au jeu avec Eiji Aonuma
00:30:07 - 00:57:26 Exploration du monde
00:57:26 - 01:17:17 Les armes et les combats
01:17:17 - 01:30:28 Les amiibo en jeu
01:30:28 - 01:55:43 La chasse et la récolte
01:55:43 - 02:25:47 Shigeru Miyamoto et l'héritage de la NES
02:25:47 - 02:55:17 Au delà de la plaine avec Eiji Aonuma
02:55:17 - 04:17:06 Les sanctuaires parties 1 à 4

Auteur : Nintendo
Mise en ligne par : Lianai
Mots-clefs : thelegendofzelda:breathofthewilde3e3-2016gameplaymiyamotoaonumatreehouse

Publicité ▴

Attendez-vous Zelda: Breath of the Wild ?

7,7 / 10
9 l'attendent, 3 pas

Réactions (110)

Afficher sur le forum

  • Je pense qu'ils font plus une Ocarina of Time où tu peux partir affronter Ganon juste après l'Arbre Mojo avec tes 3 coeurs et ton bâton mojo.

    Comment ? C'était pas une fonctionnalité de base ??


    Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils fassent une histoire complexe avec plusieurs fins possibles. Ca reste un jeu d'aventure et non un rpg comme Chrono Trigger (qui est un peu un ovni niveau narration par rapport aux autre j-rpg, je l'avoue).
    Je pense simplement qu'ils font à la fois un monde ouvert comme pouvaient le proposer Zelda 1 et 2, avec une progression absolument pas balisée, mais également, je pense qu'ils essayent de faire plaisir à la communauté de speedrunners qui, même si a régulièrement des bâtons dans les roues de la part de Nintendo, est quand même une communauté qui fait vivre assez intensément leurs vieux titres et Nintendo le voit bien.
    J'en veux pour preuve l'instruction de Nintendo à Grezzo pour la réalisation du remake 3DS de OoT : laissez tous les glitchs présents dans la version N64. (http://www.journaldugamer.com/2011/0...-ocarina-time/)
    23/6/2016 à 19:12:08
  • Peut être que ca sera comme dans Ocarina of Time ou l'on peut tuer Ganon apres 10 minutes de jeu?
    "It s not a bug, it s a feature !"

    Ah bah voila j'ai ete devance et avec la même phrase en plus O_O
    ca m'apprendra a ne pas recharge une page avant de poster
    23/6/2016 à 19:55:45
  • Je sais pas où mettre ça donc voilà

    "Trailer"


    Quelques minutes de gameplay


    "waah y'aura pas de village ou de PNJ"
    2/12/2016 à 09:33:16
  • Magnifique vidéo.

    J'ai l'impression qu'il y a deux femmes qui apparaissent, sûrement zelda à la fin mais l'identité de la 1ère reste un grand mystère.
    2/12/2016 à 09:59:15
  • Même si j'en doute beaucoup, c'est possible que ce soit une link femme, ça rejoindrait les rumeurs pre E3 de l'an dernier, elle a clairement un équipement similaire à link (tunique, gants, tablette), et au niveau des cheveux c'est aussi tout proche
    Annonce avec la conf switch imo

    2/12/2016 à 10:10:08


  • Même stuff mais pas même tenu. A voir, après y'aura peut être le choix du sexe, mais je pense qu'on est plus sur la princesse Zelda non ?
    2/12/2016 à 10:37:17
  • Y a une autre nana à la fin qui fait plus zelda
    A moins que ça soit zelda et impa.

    e : elle a un truc dans les pattes, tablette ou autre, pas les mains croisées
    2/12/2016 à 10:38:50
  • Possible, j'ai pensé a Zelda a cause des mains croisés pieusement et de sa démarche gracieuse.

    e: oui mais elle le tient pieusement et marche avec de façon gracieuse
    2/12/2016 à 10:40:17 (modifié le 2/12/2016 à 10:40:17)
  • J'aurais dû regarder le gameplay avant la bande annonce, ils s'arrêtent de jouer au pire des moments.
    En tout cas j'aime beaucoup, les environnements ont l'air sympas.
    2/12/2016 à 10:57:12
  • Je pense quand même que c'est Zelda... Hyrule Warriors est un cas à part, mais j'ai des doutes sur la volonté de Nintendo de changer le fait que le personnage jouable soit Link, le garçon gentil et serviable. Par contre, Zelda est le personnage qui a le plus changé en 30 ans. De princesse parmi d'autres, elle est devenue héroïne et même combattante. Je n'ai aucun mal à imaginer qu'elle va reprendre les armes ici pour défendre son royaume envahi.

    On peut dire avec quasi certitude que le second personnage féminin que l'on voit, c'est Zelda. Il suffit de voir Link agenouillé devant elle pour le comprendre : c'est une princesse, Link est un garçon gentil, il l'aide, c'est super. Par contre, on voit à la fin de cette scène qu'elle ferme le poing, possiblement de colère et cela pourrait entraîner son souhait de combattre elle aussi.

    Après, ce sont des spéculations, mais étrangement, je vois mal Nintendo proposer de jouer un personnage féminin pour remplacer Link. Par contre, proposer de jouer Zelda quelques instants en mode badass, pourquoi pas, cela pourrait être intéressant (genre sauver Link qui a été capturé ). Ou bien c'est effectivement un autre personnage secondaire, qui interviendrait durant l'aventure.
    2/12/2016 à 12:17:39
À découvrir sur le web