E3 2016 - Aperçu du gameplay de Dawn of War III

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 13 juin 2016 à 22:29

En liminaire de l'E3 2016, le PC Gaming Show invite les développeurs de jeux PC à présenter quelques-uns de leurs projets à venir. Après avoir annoncé le développement de Dawn of War III au travers d'une première cinématique, le jeu de stratégie dévoile brièvement son gameplay, ses ambitions stratégiques et ses unités géantes sur les champs de batailles.

Auteur : Relic Entertainment / SEGA
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : e3-2016e3gameplayrelic-entertainmentsegawarhammer-40000-dawn-of-war-iiidawn-of-war
À propos des offres

Offres du jour

Warhammer 40,000: Dawn of War IIIGamesplanet 35,99 € -10% Voir l'offre

Publicité ▴

Que pensez-vous de Dawn of War III ?

5,5 / 10
1 aime, 1 pas

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • Citation de Peco :
    Je pense que justement suite à DoW qui s'inspirait grandement de CoH, les repreneurs ont décidé de revenir à une mouture se rapprochant du premier épisode. Pour le moment, je suis curieux de voir ce que cela va donner, on est tellement pauvre en rts que je suis prêt à ne pas trop faire la fine bouche....
    Je parle pas forcément de gameplay mais plus de la miniaturisation qui vas donner vie au RTS. Le côté maquette vivante qui s'en dégage.
    J'ai cité COH parce que c'est un des rares jeux ou les unités d'un même groupe pouvaient avoir un comportement différent en fonction de l'environnement et de leur placement.
    Comme s'allonger à découvert, se cacher derrière des murs dans des ruines...

    J'ai énormément bouffer de RTS dans ma jeunesse et pour moi l'observation du comportement des troupes faisait partis du plaisir et de l'amusement, un peu comme sur un Soviet strike pour ceux qui ont connus.

    Je trouve qu'en 2016 même pour un RTS ca fait très tâche des unités qui en face à face, à découvert, se loupent 30 fois alors qu'elles sont poteaux.

    Pour moi y'a 2 styles, le C&C , AOE ou COH ou la micro gestion individuelle souple des unités primait et l'autre famille les Total War ou anciens Cossaks, plus rigides ou tu bougeais de gros ensembles de troupes unifiées de manière tactique.

    Là il semble qu'il y est la rigidité du second sur le premier.
    15/6/2016 à 15:45:31

Plateformes Windows
Genres Stratégie, futuriste / science-fiction

Bêta ouverte 21 avril 2017
Sortie 27 avril 2017
À découvrir sur le web